Construir Kanban


Vous approfondez votre connaissance de la méthode Kanban et vous construisez votre premier Kanban-board. Une base solide vous permet d'introduir la méthode Kanban dans votre entreprise ou d'améilorer un Kanban-bord déjà utilisé. 

Vous pouvez vous réjouir sur le contenu suivant:

  • les chances, les principes et les pratiques du Service Delivery
  • simulation d'un système Kanban
  • Pourquoi faites-vous des changement évolutionaires?
  • Pourquoi limitez-vous Work-In-Progress (WIP)?
  • le système tiré et ses implications
  • Que signifie Flow? Comment améilorez-vous le Flow?
  • des améiloration basés sur l'évidence en utilisant des mesures
  • Qu'est-ce que sont les classes du service? Les classes du service servent de quoi?
  • travailler à / changer la culture 
  • étabilir des changements continûments
  • des rôles et des meetings (Cadences)
  • Qu'est-ce que c'est Slack-Time et pourquoi est-elle si importante?
  • STATIK: System Thinking Approach To Implement Kanban

On travail avec beaucoup d'exercices et simulations. Il existe la possibilité d'apporter des cas personels.


La formation dure deux journées. C'est possible de faire la formation online ou en cours en présentiel.